Une ode à la joie

Conserver l'aspect classique tout en gardant un œil sur la modernité : la cuisine de type cottage Beethoven en couleur Magnolia mat combine les deux. Elle combine habilement la couleur magnolia avec des surfaces en quartz, une plaque de bois massif et une paroi en ardoise. Tout comme des accords parfaits, les matériaux naturels sont parfaitement adaptés les uns aux autres et se complètent pour créer une vue d'ensemble belle et intemporelle. La corniche et le pilastre mettent ainsi en valeur l'aspect cottage. Sous sa parure traditionnelle, la cuisine ne renonce pas à une technologie confortable et à des ferrures hautement innovantes.

La planification fantaisiste, alliée aux éléments robustes et sombres du plan de travail et de la zone de cuisine confèrent une certaine modernité à cette cuisine de type cottage.

Florian Degenhardt
Conception de produits

Célébrer la nostalgie

La cuisinière marquante, dotée d'une table de cuisson au gaz, apporte un accent nostalgique dans la cuisine de type cottage Beethoven en couleur magnolia mat. La cuisinière SMEG en émail noir et dotée de manettes escamotables chromées rend hommage à la conception de cuisines traditionnelle à l'italienne. Les nombreuses zones du four permettent également de préparer un menu de fête à plusieurs plats de manière confortable et sans effort. La cuisinière communique de manière optimale avec la hotte aspirante, et offre également un espace de rangement pour les assiettes chauffées.

De l'espace pour l'essentiel

Les armoires à poser de cette cuisine permettent de conserver de petits appareils de cuisine ou de la vaisselle de valeur pour l'avoir à tout moment à portée de main. Grâce à un éclairage intégré, il est également possible de mettre parfaitement en scène des sculptures ou d'autres objets.

L'authenticité jusque dans le moindre détail

Les matériaux naturels empreignent cette cuisine de type cottage Beethoven en couleur Magnolia mat. Le comptoir en bois massif apporte un contraste stylé et accompagne l'ambiance confortable et accueillante de l'ensemble de la composition grâce à son esthétique matérielle unique.

Beaucoup d'espace, beaucoup de possibilités

Les éléments muraux confèrent une ambiance confortable à la cuisine de type cottage Beethoven, en couleur magnolia mat. La cohabitation des armoires à poser en verre noir de cette cuisine et l'éclairage intérieur intégré est parfaite. Lorsque l'éclairage LED est allumé, tous les regards se tournent vers les armoires à poser. Grâce à une organisation interne aux dimensions généreuses dans les éléments muraux, il y a toujours un espace de rangement suffisant pour tout ce qui est important.